[ The last days of american crime]
COCIROJE :: BD / Comics :: Comics
Page 1 sur 1
[ The last days of american crime]
Dans deux semaines, terrorisme et crime organisé seront éradiqués de la surface du globe. Le gouvernement des Etats-Unis lance une invention qui annihilera toute volonté criminelle. Avant qu’il ne soit trop tard, Graham décide de monter le casse du siècle ! Ce cambriolage restera dans les annales comme le dernier crime américain… Peut-il se fier à ses complices : Kevin, et sa compagne, Shelby la troublante « pirate informatique »?
« Une BD addictive, qui laisse le lecteur en haleine, dans l’attente de sa prochaine dose » - Comics Bulletin
Cette série est l'une de mes préféré. Du début à la fin, j'ai adoré.
Le scénario sort tout droit d'un film à la Tarantino, il est vraiment très bien ficelé. Tant qu'on est pas à la fin, on ne peut pas s'arrêter.
Au niveau du dessin, c'est digne d'être exposé dans une galerie d'art. Il est parfois difficile de reconnaitre un personnage, car par moment ça donne un effet brouillon. Mais qui pour ma part, colle parfaitement à l'esprit du comics, et s'accorde parfaitement au scénario.
De l'action, il y en à tous les deux secondes, avec du sang en veux tu, en voilà. C'est digne d'être un pur Grindhouse mais en comics.
Le gros bémol de cette série, c'est le nombre de pages par comics, une cinquantaine. Ce qui rend la lecture très rapide, environ trente minutes par comics. Très... même trop court.
Je le conseil à tous les fans de Tarantino/Rodriguez. Un chef d'oeuvre de comics.
COCIROJE :: BD / Comics :: Comics
Page 1 sur 1