COCIROJE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

[SuperGod]

[SuperGod] Empty [SuperGod]

Message  Jules Lun 19 Sep - 1:11

[SuperGod] 1105-supergod

Les hommes ont tout fait pour voir voler les super-héros, allant jusqu'à créer de toutes pièces les dieux qui sauveront la race humaine.
Mais personne ne s'est demandé comment ils s'y prendraient, ni même s' ils en auraient l envie.
Découvrez le récit de l'apocalypse ou quand les superhéros reprennent à leur compte le crédo dangereux « la fin justifie les moyens ».

« Black Summer parlait de super-héros bien trop humains. No Hero, de super-héros renonçant à leur humanité.
Supergod parle de super-héros qui ont perdu leur humanité pour devenir… autre chose. »
Warren Ellis

Je ne suis déjà pas fan de super héros à la base, mis à part Batman (je ne sais pas pourquoi) mais là, c'est le pompon.
J'avais lu des critiques à droite à gauche, et elles étaient plutôt bonnes. A mon avis, soit c'était des fans de Ellis, soit de super héros, ou les deux.
Moi personnellement, ce comics m'a fait dormir. C'est l'histoire d'un type, d'un vieux professeur qui raconte l'histoire de sa création, et qui raconte comment d'autres pays on créée le leur, de super héros. Pour certains de super héros méchant Laughing
Les dessins sont vraiment impeccable, rien à dire là-dessus. Même pour certains, digne d'être des posters géant tellement le dessin est beau. Mais l'histoire, pas culte.
Jules
Jules
Admin

http://www.cociroje.com/

Revenir en haut Aller en bas