COCIROJE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

[La 6ème heure]

[La 6ème heure] Empty [La 6ème heure]

Message  Jules Mer 14 Sep - 1:26

T.1 - Dernier Corps :

[La 6ème heure] 2030_500

APRÈS LES CARNETS SECRETS DU VATICAN, LA NOUVELLE SÉRIE ÉSOTÉRIQUE !

Il fait beau quand la belle Samaëlle est libérée du pénitencier W. Phips. À sa sortie, une petite fille est heureuse et lui saute dans les bras. Le vent souffle une petite bourrasque chaude tandis qu’une grosse limousine flambant neuve approche avec à son bord, une très vieille femme heureuse de savoir la famille de nouveau réunie. Trois femmes, ensemble à nouveau, après 256 années de séparation. Trois femmes, unies dans un but ultime : faire peur à Dieu. Trois criminelles réapparaissent après une absence de plusieurs siècles. Mystification ou mystère ancestral ? La suite le dira (peut-être)...

Scénariste : PONA
Dessinateur : FERREYRA
Coloriste : DIGIKORE STUDIOS
Editeur : Soleilprod
Date de sortie : 24/11/2010
Pages : 48
Prix : 13,50 €

T.2 - La chute de l'ange :

[La 6ème heure] 2277_500

MYSTÈRES ET MASSACRES SONT LES MOTS D’ORDRE DE CE THRILLER ÉSOTÉRIQUE…SÉRIE EN 2 TOMES.

Alors que l’enquête sur les meurtres au sein de la mafia chinoise se poursuit à Chicago, un cardinal fait le saut de l’ange à Los Angeles. Deux inspecteurs peu orthodoxes sont en charge de l’affaire. Est-ce un suicide ? Que signifie ce message inscrit au mur en lettres de sang ? Une énigmatique religieuse rompt ses voeux pour faire justice elle-même. Armée et déterminée, elle compte bien se venger d’un ordre religieux obscur mais surtout, ne faire preuve d’aucune pitié !

À paraître
Date de sortie : 28/09/2011
Pages : 48
Prix : 13,50 €

Preview :

[La 6ème heure] 2277_p1

[La 6ème heure] 2277_p2

[La 6ème heure] 2277_p3

Je n'ai pas encore lu cette petite (même minuscule) série en deux tomes, mais le synopsis m'a l'air plutôt sympathique.
Je pense l'attaquer d'ici peu.
Jules
Jules
Admin

http://www.cociroje.com/

Revenir en haut Aller en bas