[Incognito]
COCIROJE :: BD / Comics :: Comics
Page 1 sur 1
[Incognito]
Résumé de l'épisode :
Zack Overkill est ce qui se fait de mieux en matière de supercriminel : hyperviolent, amoral et surpuissant. Il a pourtant choisi de raccrocher et de balancer ses anciens partenaires en échange d'une immunité totale. Il doit désormais réfréner ses pulsions meurtrières et vivre une vie d'employé modèle, sous peine d'être lâché par son agent de probation. Mais combien de temps pourra-t-il tenir ?
J'étais tombé sur cette bd par hasard, et rien qu'en lisant la quatrième de couverture, je me suis dis que cela pouvait présager quelques chose de bon. J'avais eu raison.
L'histoire est tout simplement explosive, elle est dans la lignée des plus grands DC Comics. Elle nous emporte littéralement avec le personnage de Zack Overkill. Employé de bureau la journée (ça me fais penser à Superman) et super criminel la nuit (plutôt un côté Batman (sans les gadgets et la cape).
Sean Phillips a pour ma part, réussi à donner le thon de l'ambiance au niveau du dessin. Rappelant ou faisant référence à du DC Comics.
Niveau déguisement du personnage, rien de plus simples que des vêtements de cambrioleur et d'un masque à la Zorro. Ça change des super héros en string et collant.
La fin de l'histoire est vraiment sympathique, elle laisse présager quelques chose d'énorme pour le numéro 2 (Mauvaises influences) qui sortiras le 2 novembre 2011.
Bref, c'est une série que je vais suivre de très près, en espérant que la suite soit au niveau de ce premier numéro. Je la conseil à tous les fans de super héros, ou plutôt de super criminel
COCIROJE :: BD / Comics :: Comics
Page 1 sur 1