COCIROJE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Le secret de Crikley Hall] James Herbert

Aller en bas

[Le secret de Crikley Hall] James Herbert Empty [Le secret de Crikley Hall] James Herbert

Message  Jules Dim 18 Sep - 1:52

[Le secret de Crikley Hall] James Herbert 1104-crickley

Quatrième de couverture :
Crickley Hall : une vieille demeure comme on n’en trouve que dans les régions reculées. Lorsque Gabe et Eve Caleigh s’y installent avec leurs deux filles, ils espèrent tourner la page sur le terrible malheur qui a frappé leur famille.
Mais quelque chose ne va pas dans cette maison.
On raconte qu’elle est hantée. Les enfants sont les témoins d’étranges apparitions. Des bruits inexplicables les arrachent au sommeil. Et chaque matin la porte de la cave est entrouverte alors qu’on l’avait fermée la veille.
Cet endroit est le dernier que les Caleigh auraient dû choisir. L’horreur qui les y attend dépasse tout ce qu’ils pouvaient imaginer.
Oserez-vous affronter le terrifiant secret de Crickley Hall ?

Un best-seller qui a déjà glacé le sang d’un demi-million de lecteurs.

SIte consacré au roman :
http://www.herbert-secret-crickley-hall.com/accueil/crickley-hall.html



Avant de commencer lire ce roman, je savais déjà que j'allais aimer. Une fois terminé c'est mieux que ça, je suis fan. J'aimerais vraiment le voir adapté au cinéma.
La plume de Herbert me fait toujours autant voyager. J'adore cet écrivain. Le roman est truffé de détaille, surtout pour les personnages, ce qui a le mérite de donner énormément de profondeur à l'histoire.
L'idée n'est pas quelques chose d'exceptionnel, c'est du fantôme, mais comme il tourne l'histoire, a rend le roman très bon.
Avec ce roman j'ai eu peur, j'ai ris, j'ai pleuré... euh, peut-être pas au point de pleurer mais on arrive à ressentir ce que les personnages ressentent, surtout sur la fin.
C'est vraiment un pur thriller dans le sens où j'ai était réellement surpris par qui et quoi faisait quoi à qui, et qui était qui. J'espère avoir était clair Laughing
La fin est vraiment de toute beauté, surtout le prologue. Culte. J'adhère.
Je le conseil à tous les fans de Herbert, même ceux qui ne le sont pas mais qui adore les thriller à suspense. Il est excellent. Moi, je suis fan.
Il fait 763 pages, mais c'est 763 pages de pur bonheur Very Happy
Jules
Jules
Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Lorraine

http://www.cociroje.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum