COCIROJE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Mr. Sunshine]

[Mr. Sunshine] Empty [Mr. Sunshine]

Message  Jules Sam 17 Sep - 21:01

[Mr. Sunshine] Mr-sunshine-saison-1-serie-creee-par-matthew-perry-alex-barnow-10387697nulmu

Série arrêtée en 2011 - 1 saison, 13 épisodes

Créée par Matthew Perry, Alex Barnow en 2011
Avec : Matthew Perry, Allison Janney, Andrea Anders
Titre original : Mr. Sunshine
Série américaine
Genre : Comédie
Format : 22mn

Synopsis :
Ben Donovan, le directeur d'un stade de San Diego particulièrement auto-centré, traverse la fameuse crise de la quarantaine aux cotés de ses collègues excentriques, parmi lesquels Crystal, sa patronne, très attirante mais capricieuse; Alice, la mignonne directrice du marketing avec qui Ben partage régulièrement quelques moments intimes; Alonzo, un ancien basketteur continuellement heureux; Heather, l'assistante de Ben qui semble douce mais qui cache en réalité un tempérament de feu; et le fils de Crystal, le nouvel employé un peu débile sur les bords...

Bande annonce :

Autant, des fois je ne comprend pas que certaines séries soit arrêté alors qu'elles sont plutôt bonnes, autant là, je comprend.
Ayant vu la première saison, et la seul, je dois dire que je n'ai pas vraiment ris. Les gags sont limite dépassé, voir trop lourd, et pour certains vraiment pas drôle.
Quand j'étais tombé sur la bande annonce avant la diffusion de la série sur ABC, je ne m'attendais pas à quelques chose de culte. Mais là, c'est pire que tout. La série est à deux doigt d'être UNE, voir LA série la plus nul de cette année 2011.
Jules
Jules
Admin

http://www.cociroje.com/

Revenir en haut Aller en bas