[Human Target : La cible]
Page 1 sur 1
[Human Target : La cible]
Série arrêtée en 2011 - 2 saisons, 25 épisodes
Créée par Jonathan E. Steinberg en 2010
Avec : Mark Valley, Chi McBride, Indira Varma
Titre original : Human Target
Série américaine
Genre : Drame, Action
Format : 42mn
Synopsis :
Christopher Chance est un mystérieux garde du corps qui travaille à son compte et qui prend différentes identités afin de protéger ses clients en danger de mort.
Bande annonce :
J'ai plutôt bien apprécié cette série.
La saison une manque un peu d'action par moment, et quelques lenteur par épisode, mais les combats sont assez bien travaillé je trouve.
La saison deux compte deux nouvelles figure féminine. Elle est légèrement plus accès sur le personnage de Ilsa Pucci joué par Indira Varma, qui devient le patron de Christopher Chance joué par Mark Valley.
Plus d'actions et de combats que la saison une. Le seul gros bémol de cette saison deux, c'est que nous n'apprenons pas grand chose sur Guerrero joué par Jackie Earle Haley. Ce qui est dommage, car nous ne connaissons presque rien, pour ne pas dire rien, de lui.
Dommage que la FOX ait décidé d'annuler la série au bout de deux saisons. Elle faisait quand même huit millions de téléspectateurs, ce qui n'est pas rien. Mais cette année, la FOX à annulé beaucoup de série, ou tout simplement pas donné leur accord pour d'autres séries qui devait voir le jour sur la chaine, malgré que la FOX avait donné son accord pour la diffusion. Notamment la série "Locke & key", je fairait un post sur cette série. Qui n'a pas encore vu le jour, mis à part la bande annonce.
Page 1 sur 1