COCIROJE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Borderline]

Aller en bas

[Borderline] Empty [Borderline]

Message  Jules Sam 17 Sep - 2:13

Chapitre 1 :

[Borderline] 9782350783130_1_75_12


Chapitre 2 :

[Borderline] 9782350785783_1_75_1


Chapitre 3 :

[Borderline] 9782350788289_1_75


Chapitre 4 :

[Borderline] 9782818903247_1_75_1


Son pire ennemi se cache dans ce qu'il écrit... Après une soirée arrosée, un écrivain en panne d'inspiration parvient à écrire son roman en trois nuits. Le lendemain, aucune idée d'où lui est venue l'inspiration... Mais une fois le livre sorti en librairie, quelqu'un lui attente un procès pour diffamation. Sans le savoir, il aurait donné à l'un de ses personnages, psychopathe et meurtrier, le nom de ce type. Comment le hasard a-t-il pu le conduire à donner le nom de cet homme à un personnage de fiction ? Et si son livre n'était pas un roman, s'il était en face d'un authentique meurtrier ? Avec cette série dont chaque tome pourra se lire indépendamment, la collection Grand Angle accueille sa première dessinatrice, Nathalie Berr, au style sensible et élégant.

Bande annonce :




Alors, cette bande dessiné fut une découverte incroyable pour moi.
J'étais tombé dessus par hasard sur le site BDfugue, et la couverture a littéralement attiré mon oeil. Sur le coup je me suis dis : ‹‹ Mais... c'est Jean Reno ! Ils ont adapté un film en bd ? ››. Et, en lisant le synopsis je me suis rendu compte que ce n'était pas une adaptation bd d'un film de Jean Reno. Donc, je l'ai commandé, et lu dans la foulé les deux premiers. Ils se lisent très rapidement, pour cause une bd ne fait que 48 pages, alors autant dire que c'est vraiment court. Bref, le dessin m'a tout simplement charmé dès les premières pages. Au fil de la lecture se fût l'histoire. De ce fait, j'ai attaqué directement le chapitre 2. Une fois fini le deuxième, j'avais encore envie de lire la suite de cette histoire extraordinaire, malheureusement, je n'avais pas le chapitre 3 et 4. Mais maintenant que je l'ai, je vais finir l'histoire.
Si vous ne connaissez pas cette bd, jetez vous dessus, elle est sublime.
Jules
Jules
Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Lorraine

http://www.cociroje.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum