COCIROJE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Aux ordres de l'ombre] Esprits Criminels

Aller en bas

[Aux ordres de l'ombre] Esprits Criminels Empty [Aux ordres de l'ombre] Esprits Criminels

Message  Jules Ven 16 Sep - 0:44

[Aux ordres de l'ombre] Esprits Criminels 9782810003587FS

Histoire:
Ils sont sept.
Sept agents spéciaux qui forment la BAU (Behavioral Analysis Unit), une équipe de profilers en charge de l'identification des criminels les plus dangereux. Eux seuls savent étudier les comportements de ces individus supérieurement intelligents qui tuent toujours selon les mêmes rituels. Dans Aux ordres de l'ombre, des SDF ont été poignardés à mort après avoir été lavés et habillés de vêtements neufs.
Pour le profiler Jason Gideon, ce modus operandi est très inquiétant et fait écho aux circonstances connexes d'une autre affaire, le kidnapping d'une jeune femme, héritière d'une immense fortune. Dès lors, le temps presse pour les profilers, il faut à tout prix retrouver cette ultime victime !



Ce roman d'esprits criminels, est encore mieux que les épisodes. Trois histoires en une.
Le roman se passe au début de la saison 2, quand l'agent Emily Prentiss (joué dans la série par Paget Brewster) arrive dans l'équipe.
Le roman se lis très vite, pour cause il ne compte seulement que 300 pages environ. Ce qui est un petit roman.
Pour ma part, j'ai vraiment bien aimé. Je le recommande à tous les fans de la série.
Jules
Jules
Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Lorraine

http://www.cociroje.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum