COCIROJE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Haven] adaptations du roman " The Colorado Kid" de Stephen King

Aller en bas

[Haven] adaptations du roman " The Colorado Kid" de Stephen King Empty [Haven] adaptations du roman " The Colorado Kid" de Stephen King

Message  Jules Mer 14 Sep - 23:06

[Haven] adaptations du roman " The Colorado Kid" de Stephen King Haven

Série en production - 2 saisons, 26 épisodes
Créée par Scott Shepherd en 2010
Avec : Eric Balfour, Lucas Bryant, Emily Rose
Série américain, canadien
Genre : Drame, Fantastique
Format : 42mn

Synopsis :
Au fin fond du Maine, aux Etats-Unis, Haven est une ville où les malédictions ont sévi pendant plusieurs décennies. L'agent du FBI Audrey Parker est chargé d'enquêter sur d'étranges phénomènes surnaturels qui ont refait surface récemment...



Cette série n'a pas grand rapport avec le roman de Stephen King, mis à part le nom du journal de la ville.
Sinon, cette série c'est vraiment l'eau et le vin. Autant certains adore, autant d'autres déteste. Pour ma part, je dois dire que le fait que ce soit en rapport avec Stephen King fait que j'aime bien. Sinon, je ne sais pas, quoique le côté fantastique est plutôt sympathique, malgré que certains passages soit un peu trop niais.
La fin de la saison une, est vraiment surprenante, on ne s'y attend pas. C'est rare de voir ça de nos jours.
La saison deux commence plutôt pas mal, malgré encore et toujours des scènes/passages un peu trop surjoué.
Si vous aimez King, regardez. Mais ne vous attendez pas à un chef d'oeuvre. Si vous n'aimez pas Stephen King, mais que vous aimez les fantastique, regardez. Sans être sûr que ça va vous plaire.
Jules
Jules
Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Lorraine

http://www.cociroje.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum